Search
  • Be-Lyv Coaching

QUELLE RÉALITÉ AVEZ-VOUS CRÉÉ OU “LAISSÉ" CRÉER ?


Moi - clairement en plein conflit intérieur, vu mes expressions, ou interpellée par la question “Penses-tu suffisa


mment grand ?” (comprendre : voir/rêver grand).

Cette réflection est née de ma lecture du livre du même nom. Ce livre explique que le succès n’est pas tant défini par “la taille de notre cerveau mais par la taille de nos pensées” (autrement dit : pas par niveau d’intelligence mais par la hauteur de nos ambitions) ?

Donc, jusqu’où pensez-vous avoir poussé ou pouvoir repousser les limites de vos ambitions sur ce que vous voulez (VRAIMENT !) avoir sur votre compte bancaire, en amour, en amitié, en bien matériel ou en style de vie, etc.

Selon ce livre (et mon avis 🤗), penser GRAND fait des miracles, Ok…!

Bon, si je me fais l’avocat du diable, en supposant que cette théorie de “penser/voir/rêver grand” soit un mensonge ou pas une science exacte, j’ai essayé de me demander qu’elle serait, à l’inverse, le résultat de penser/voir/rêver “PETIT” ?

Force est de constater que dans mon expérience passée ou de ce dont j’ai pu être témoin, le résultat dans ce sens est une science exacte : cela produit un effet de manque, générant beaucoup de situations et d’émotions négatives et toxiques non seulement pour la personne mais pour son entourage : frustration sur sa réalité, stress, envie, jalousie, tristesse, conflits, drames familiaux et autres conséquences néfastes dont notamment une mauvaise santé physique et mentale.


J’ai eu des ambitions limitées dans le passé, je pense que l’ambition, tout comme nous-mêmes, grandit avec la confiance en soi acquise avec le temps et l’expérience (encore faut-il sortir de sa zone de confort et s’autoriser a experimenter). Nos actions sont conditionnées par nos pensées, qui elles sont inspirées par nos croyances inconscientes : les croyances aidantes/puissantes ne sont pas le souci.

Le problème réside dans les croyances limitantes inconscientes mais qui pourtant impactent directement notre vie. C’est depuis ces croyances qu’on s’autorise ou non à recevoir dans notre vie. Si inconsciemment vous croyez fermement qu’il n’y a pas assez d’argent pour tous, que l’amour ne dure jamais ou que le partenaire idéal n’existe pas ou est déjà pris car il n’y en pas assez pour tous et bien vous rêverez peut-être grand dans votre tête mais vous penserez et agirez depuis des croyances limitantes pour choisir les offres d’emplois que vous estimez "réalistes" que vous estimez “réalistes” (= à votre portée, accessibles), vous vous contenterez de moins en amour faute de mieux (ou pensant ne pas valoir mieux), vous vivrez et dépenserez comme s’il était difficile de gagner de l’argent et aussi difficile de le garder. Bref, une expérience de manque d


epuis un état d’esprit de manque, générant encore plus de manque dans votre réalité physique, le tout dirigé de main de maître et façonnée par vos certitudes INCONSCIENTES.

Le coaching m’a permis et me permet encore de transformer mes croyances limitantes et de bâtir de nouvelles croyances puissantes et ma réalité dans le monde physique en a été transformée et ce dans tous les domaines de ma vie.

Rêver grand ou petit vient d’un même facteur produisant 2 résultats et expériences opposés selon son état : l’état d’esprit ou mindset comme on dit en anglais.

Alors je vous pose la question : sachant que votre façon de penser et d'agir est inconsciemment conditionnée par les croyances tapies, cachées votre façon de penser et d’agir est inconsciemment conditionnée par les croyances tapies, cachées dans un coin de votre cerveau et au vu de la réalité physique que cela vous a fait créé dans votre vie jusqu'à maintenant :

  • où pensez-vous encore avoir des croyances inconscientes des croyances inconscientes qui vous limitent dans ce que vous vous autorisez à avoir, à faire, a recevoir, sabotent vos plans futurs et vous font râter des opportunités ?


  • Sur quoi avez-vous besoin de travailler pour changer votre mindset afin de changer votre réalité

pour enfin vivre une vie par choix et non par défaut ?

Comment changer votre réalité en créant vos circonstances au lieu de les subir ?

Etre créateur de vos circonstances et non une créature des circonstances,


Choisir” versus “Subir”.

Qu'on le veuille ou non, nous attirons ce en quoi nous croyons, ET UNIQUEMENT ce que nous croyons possible d'avoir, d'être capable d'accomplir.

Vous pouvez choisir de créer créer vos circonstances chaque jour de manière très consciente et intentionelle, en ne laissant aucun pouvoir au hasard. Ne pas renoncer à votre pouvoir sur votre vie en étant pleinement acteur et non spectateur de votre réalité.


Que cela vous plaise ou non, la Loi de l'Attraction est une réalité constante, nous créons nos circonstances à chaque seconde. La différence dans le résultat dépend de la clarté qu'on a sur ce que l'on veut vraiment, de notre foi en notre capacité à l’obtenir, à réussir qui renforcera notre détermination même dans l’épreuve. Le tout dépend de votre état d'esprit qui lui dépend de vos croyances inconscientes.

Appelez-moi pour un entretien sans engagement, et je me ferais un plaisir d’expliquer en quoi consiste le coaching et de répondre à toutes vos questions.

Be-Live By Design not By Default,

✨From Lyvia With Love


"Je Suis Le Maitre de Mon Destin, Je Suis Le Capitaine De Mon Ame"

"I Am The Master Of My Fate, I Am The Captain Of My Soul"

~ William Ernest Henley ~

4 views

Belyv Coaching

Lyvia Feraco

lyvia@belyvcoaching.com

© 2019 by Cathie. 

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle